ADC Young Creatives Award : 94 projets envoyés. Shortlists dès la semaine prochaine
Le jury de l’ADC Young Creatives Award et l’auteur du briefing McDonald’s Suisse se sont réunis pour délibérer et désigner les vainqueurs de l’édition 2021. Avec 94 soumissions pour 52 équipes, le concours pour la relève créative a battu cette année un record de participation. Les shortlists et les équipes gagnantes seront annoncées tout au long de la semaine prochaine. Les 52 équipes participantes de la 14e édition du concours des jeunes créatifs ont relevé le défi lancé par «McDonald’s Suisse», sponsor principal de cette édition: faire connaître la nouvelle fonctionnalité «Mobile Order & Pay» au groupe cible concerné et l’inciter à tester la nouvelle fonctionnalité de commande et de paiement.
Les shortlists des différentes catégories seront publiées quotidiennement à partir de lundi prochain. Les équipes gagnantes seront quant à elles informées de leur victoire vendredi 12 mars 2021.
Les membres du Jury
Outre Stijn Heytens et David Smadja de McDonald’s, le jury de cette année comptait également parmi ses membres Ralph Trossmann (Dialog Marketing Solutions, Post CH AG), Peer Kleinfeldt (Key Account Manager, APG|SGA), Sandro Kolbe (chef de projet Partenariats médiatiques & Events, Ringier AG, groupe Blick), Derya Tuna (Executive Producer, TUNA production AG et membre du comité de SWISSFILM ASSOCIATION) et Cristina Tonitto (Head Marketing Communication, KEYSTONE-SDA- ATS AG) ainsi que la directrice de l’ADC Gioia Bozzato et les Members Philipp Skrabal (vice-président de l’ADC), Barbara Hartmann, Rob Hartmann, Hanja Heuss, Andy Lusti, Michelle Nicol, Sandy Pfuhl, Raul Serrat, Julia Staub, Manuel Wenzel, Marco Zimmerli et Martin Zimper.